DMS Update

Faire des ronds dans son bocal n’amène à rien. Si une entreprise veut croître, elle doit oser sortir du lot, se plonger dans les nouveaux développements et examiner comment intégrer l’innovation à ses activités sans craindre l’eau froide. Cela vaut également pour sa communication. Au cours de nos sessions Beyond the Bowl, nos experts font donc régulièrement toute la lumière sur les évolutions dans notre secteur. Comment protéger et/ou renforcer sa réputation dans un contexte économique compliqué ? Pourquoi n’est-il plus possible de se passer du sustainability marketing de nos jours ? Quid du basculement vers le numérique ? Des first party data ? De l’impact de l’IA sur votre entreprise ? Une réponse ?  Nous sommes ravis de partager nos connaissances avec vous, pas seulement au moyen de ce magazine. N’hésitez donc pas à consulter nos autres canaux – bientôt, nous organiserons même une Academy spéciale – et à vous plonger de temps à autre dans notre bocal évolutif : www.dms.be . Mathias Segaert BEYOND THE BOWL 6 L I VE - Smart Packaging Solutions 52 - Comelit 59 - BCS Swinnen 60 -Van Mossel 62 - EY 64 - Excent 65 - Conway 66 - Rombouts Koffie 67 - Chez Nous Cannes 68 OF F L I NE - PharmaPets 4 - Pauwels Sauzen 8 - Sint-Andries ziekenhuis 11 - Compaktuna 12 - Danis 14 - ABB 22 - Altripan 24 - Bridger 26 - BMI Group 30 - Plantfocus.com 34 - Tavola 37 - Litran 40 - Pami et Robberechts 43 - SPARX 46 - TotalEnergies 48 4 28 48

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==