DMS Update

4 6 8 10 11 12 14 18 20 21 22 24 26 28 30 33 34 37 38 40 43 44 46 Plantfocus.com grandit à l’international Rebranding raffiné pour Tavola Hudson affine les connaissances sur les candidats Visser & Smit Hanab devient Litran après un rebranding complet Pami et Robberechts veillent sur leur réputation Chocolat Jacques séduit en radio et en ligne Branding haut de gamme pour SPARX Et aussi : TotalEnergies,Victar, Ledenbeheer, Smart Packaging, Motrac, Cantillana Facade,VVJ, Comelit, BCS Swinnen, Sibel,Van Mossel, entre autres. Visuels de lancement pour Purviso Poppies Bakeries mise sur le numérique Sauces Pauwels revoit ses ambitions de croissance à la hausse en France Gabriëls opte pour le marketing durable Lifting du journal d’information de l’hôpital Sint-Andries Compaktuna fait preuve d’intelligence Soy & More construit sa réputation internationale STG engage des installateurs Gerlinéa lance Fit & Protein Activation de marque réussie pour Nimue ABB engage et connecte par le numérique Altripan augmente sa visibilité Bridger construit sa nouvelle image de marque Rombouts sait se faire entendre et voir BMI Group lance son nouveau produit en un temps record Co-branding AEG-Foodbag aux petits oignons SOMMAIRE 62 XX 26 46 ONL I NE - Poppies Bakeries 6 - Gabriëls 10 - Danis 14 - STG 18 - Gerlinéa 20 - Procosmetics 21 - ABB 22 - Altripan 24 - Bridger 26 - Rombouts Koffie 28 - AEG 33 - Plantfocus.com 34 - Hudson 38 - Litran 40 - Chocolat Jacques 44 -Victar 50 - Ledenbeheer 51 - ABB 54 - Motrac 55 - Cantillana Facade 56 -VVJ 58 On OFF_2401-27834_AGFRA-RADIOLOGY_Muismatje.indd 1 14

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==